Publicité

The Elder Scrolls Online pour Mac

  • Payant

  • En Français
  • 2.8

    (60)
  • État de sécurité

Avis Softonic

The Elder Scrolls entre avec succès dans le monde des jeux en ligne

The Elder Scrolls Online rassemble tous les mondes de la saga The Elder Scrolls dans un jeu unique en ligne. À la différence des jeux comme Skyrim ou Oblivion, les joueurs peuvent chasser des monstres, se joindre à des guildes ou rejoindre les autres joueurs humains dans d’immenses batailles en ligne, dans le plus pur style des MMORPG.

Tout Tamriel dans un seul jeu

Comme dans beaucoup d’autres RPG, l’aventure de The Elder Scrolls Online commence lorsque vous créez votre personnage. Vous pouvez choisir sa Classe, sa Race, son Genre et son Apparence. La classe Impériale n’est disponible que pour les joueurs qui ont acheté la version Impériale du jeu.

Comme dans Skyrim, il faut vous entraîner pour améliorer vos compétences. Lorsque vous utilisez une épée, vous améliorez vos compétences en escrimes. Et la même chose s’applique aux armures et boucliers. Le Genre détermine les professions qui sont proposées aux personnages non jouables (PNJ). Des aventures pour tous les goûts sont proposées : vous devez libérer des esclaves miniers ou vaincre des tyrans. Pour les professions les plus difficiles, vous pouvez vous allier aux autres humains et, contrairement aux autres jeux en ligne, quitter le groupe quand cela vous chante. Le nombre de joueurs n’est pas déterminé par la Classe.

La zone de Tamriel abrite plusieurs îles, forêts, déserts et champs enneigés que vous pouvez explorer librement. Lors de votre voyage, vous pourrez accomplir des quêtes aléatoires qui vous permettront de gagner en expérience et en ressources. Dans les zones spéciales, vous pouvez rejoindre les batailles Alliance et combattre les autres joueurs dans des combats PvP (Player versus Player).

The Elder Scrolls Online diffère des autres MMORPG comme World of Warcraft ou Final Fantasy XIV parce qu’il utilise ce qu’on appelle un Méga Serveur. Un serveur unique est installé en Europe et en Amérique du Nord. Les joueurs peuvent ainsi rencontrer leurs amis plus facilement.

Une seule Classe de bataille : la vôtre

Les joueurs peuvent voir leur personnage facilement depuis un point de vue à la troisième personne ou à la première personne. Les combats sont pratiques depuis les deux vues. Vous placez la souris sur un ennemi et lancez votre attaque. Il n’est pas nécessaire de « viser » chaque adversaire, ce qui donne de la souplesse aux batailles. Avec le bouton gauche de la souris, vous pouvez exécuter les attaques standards, alors que vous vous protégez avec le bouton droit.

Les joueurs expérimentés apprendront des compétences spécialisées qu’ils peuvent ajouter à la barre d’accès rapide. Ces compétences sont particulièrement mortelles, mais consomment beaucoup de pouvoir magique. Lorsque vous atteignez le niveau 15, vous pourrez créer deux groupes d’armes et de compétences différents. Ainsi, il vous sera possible de changer d’un groupe à l’autre en milieu de combat. Vous pourrez également construire vos propres armes et armures. Néanmoins, le système de création d’objets n’est pas aussi développé que dans Final Fantasy XIV.

Pour parcourir de grandes distances, vous pouvez acheter des chevaux dans les écuries et les nourrir avec une nourriture spéciale pour qu’ils soient plus performants.

Des paysages à couper le souffle

Les paysages sont incroyables et particulièrement détaillés. La lumière apparaît à travers le feuillage des arbres, les bâtiments sont couverts de textures très détaillées, et mélangent des inspirations médiévales et fantastiques. De plus, la météo change et les cycles jours/nuits s’alternent.

J’ai l’impression que les développeurs ont pris en compte les critiques faites à Skyrim et ont fait beaucoup d’efforts pour concevoir ces zones. Les pièges et différents effets de lumière donnent une certaine variété au jeu. Certains graphismes restent assez peu travaillés et moins élaborés que dans Final Fantasy XIV. Les mécaniques des bosses et les défis de The Elder Scrolls Online sont également assez simples.

Les graphismes des personnages suivent ceux de la saga The Elder Scrolls : très détaillés, un peu sombres et sinistres. Si vous aimez les personnages doux et enchanteurs de Final Fantasy ou de Wildstar, ce jeu n’est pas fait pour vous.

La musique est excellente et les dialogues sont doublés par des professionnels, ce qui donne au jeu une atmosphère assez spéciale.

Le serveur s’est montré particulièrement stable lors des tests que nous avons réalisés et semble avoir été amélioré depuis la version bêta.

Un MMORPG abouti pour les fans de Skyrim

Une version aboutie de The Elder Scrolls Online est déjà disponible. L’absence de petits serveurs ne se fait pas sentir, bien que certains bugs viennent parfois interférer avec l’exploration des mondes, mais de manière générale, c’est l’un des lancements de MMORPG les plus réussis que j’ai pu voir.

The Elder Scrolls Online offre une grande liberté, de la création des personnages et de la Classe jusqu’à l’inquiétude que vous ressentez lorsque vous pénétrez dans les mines. La grande réussite est que vous pouvez jouer seul ou à plusieurs parce qu’il y a suffisamment d’aventures différentes proposées.

Le manque de lien avec l’histoire des autres titres de The Elder Scrolls et le prix élevé de la version complète peuvent être des points négatifs. Seul le temps nous dira si le contenu du jeu justifie le prix de l’abonnement mensuel.

Les plus

  • Bon graphismes
  • Grand monde ouvert
  • Liberté de création de personnages
  • Musique
  • Grand combat

Les moins

  • Mouvements un peu difficiles
  • Peu de rapports avec l’univers de The Elder Scrolls

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues


The Elder Scrolls Online pour Mac

  • Payant

  • En Français
  • 2.8

    (60)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur The Elder Scrolls Online

Avez-vous essayé The Elder Scrolls Online? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.